À 20 ans, Joseph Bessala Bessala pourrait embrasser son premier challenge à l’étranger. Le gardien de buts de Fauve Azur serait en négociations avec un club saoudien.
Rendu au terme de la saison régulière où il a été précieux pour le maintien des Faya Boys en première division camerounaise, Joseph Bessala Bessala serait sur le point de quitter le club de la ville de Yaoundé. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, c’est en Arabie Saoudite et plus précisément dans les rangs de Al Batin que l’ancien portier du Canon de Yaoundé devrait déposer ses valises.
Son club actuel, Fauve Azur, attendrait une offre officielle du club de deuxième division saoudienne afin de laisser filer son poulain. L’équipe dirigée par Norbert Nya espère s’offrir un joli pactole avec la vente de sa pépite.
International camerounais U20, le natif de Yaoundé prépare actuellement les 32e de finale de la Coupe du Cameroun avec Fauve Azur en attendant l’ouverture du prochain mercato ou son avenir devrait se décider.