Les jours du défenseur central nigérian Jordan Torunarigha sont comptés désormais à La Gantoise. Il devrait s’engager en faveur de Hoffenheim en Bundesliga allemande.
C’est depuis bientôt 3 semaines que les discussions ont débuté entre La Gantoise et Hoffenheim pour Jordan Torunarigha. Le club allemand est très intéressé par le défenseur nigérian et l’a fait savoir avec une offre à l’appui.
Selon les informations parvenues à la rédaction de Africafoot, Hoffenheim a offert un chèque de près de 10 millions d’euros à La Gantoise pour son défenseur de 26 ans. Les discussions sont sur la bonne voie et le transfert est acté à 65% si on peut l’estimer ainsi. Son agence qui s’occupe de ses droits n’a pas caché l’intérêt réel de Hoffenheim. Sa valeur actuelle sur Transfermarkt est de 5 millions d’euros.
La saison écoulée, Jordan Torunarigha a joué 24 matchs avec La Gantoise et a marqué un but pour 2 passes décisives délivrées. Il a été un titulaire indiscutable dans l’axe du club belge.
Il avait signé à la Gantoise en juillet 2022 en provenance du Hertha Berlin pour 3 millions d’euros. Désormais, il est sur la bonne voie pour un retour en Allemagne. Son contrat avec La Gantoise court jusqu’en juin 2025.