Freiné par les blessures, Jérôme Onguéné peine à retrouver son niveau d’antan. Recruté par l’Eintracht Francfort l’été dernier jusqu’en 2027, l’international camerounais s’apprête à quitter définitivement le club après une escale non fructueux du côté de la Suisse.
Envoyé en prêt à Servette FC l’hiver dernier, le défenseur camerounais n’a pas pu se relancer après s’être de nouveau blessé. De retour en Allemagne, il devrait être libéré de son contrat par Francfort qui doute de son état physique. Toutefois, le Lion indomptable a des touches en Europe et pourrait rebondir très rapidement.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, LASK Linz, un club de première division autrichienne serait prêt à l’accueillir durant ce mercato. Onguéné qui connait bien ce championnat pourrait être tenté par un retour dans ce pays a t-on appris.
Outre en Autriche, il serait aussi dans le viseur du VFL Bochum, en Allemagne et aussi d’un club belge. L’ancien pensionnaire du FC Sochaux, en vacances au Cameroun, devrait donc prendre une décision pour la suite de sa carrière prochainement.
Cinq fois champion d’Autriche avec le Red Bulls Salzburg, Jérôme Onguéné avait tout pour être l’un des plus grands. Malheureusement, une succession de blessure a mis un frein à sa carrière. Âgé de 26 ans et évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, le défenseur camerounais devrait donc tout miser sur sa future destination afin de se relancer après deux saisons difficiles.