Après quelques mois sans appartenir à un club, Jeroen Lumu fait finalement un grand pas pour sa carrière en rejoignant la Grèce.
En effet, d’après les informations collectées par foot.cd, le milieu de terrain congo-néerlandais a rejoint officiellement la formation du Nestos Chrysoupolis, qui évolue en D3 de la Grèce.
Le contrat a débuté en janvier 2023 et se termine en fin juin cette même année. Le natif de Breda, au Pays-Bas, est en ce moment valorisé à 750 000 euros.
Intégrer une équipe comme celle-ci devrait permettre au joueur de 27 ans de relancer sa carrière. L’attaquant congolais a même affirmé que l’important pour lui est de retrouver les sensations qu’il avait eu lorsqu’il était plus jeune.
En effet, Lumu a commencé sa carrière de football à Willem II Tilburg en D2 néerlandaise à tout juste 16 ans. Passés par plusieurs clubs, il a fait un long parcours jusqu’ici.
Le joueur de 1,80 m a déjà disputé quelques matchs avec sa nouvelle équipe. Prolongera-t-il son contrat avec le Nestos Chrysoupolis ou bien changera-t-il de club ? L’avenir de ce joueur en Grèce reste encore à savoir.