Alors que le Bayer Leverkusen souhaite le garder pour la saison prochaine, Jeremie Frimpong pourrait tourner le dos aux siens pour rejoindre le Milan AC. Selon les informations du Daily Mail, les Rossoneri sont prêts à investir pour le transfert du joueur néerlandais d’origine ghanéenne.
Après avoir vendu Sandro Tonali à Newcastle, le Milan AC dispose de quoi régler l’achat de Jeremie Frimpong. Sur le marché, le défenseur vaut 40 millions d’euros. Une somme que les Milanais peuvent certainement payer sans difficulté. Mais pour le moment, aucun contact n’est établi avec le Bayer Leverkusen.
Parcours de Jeremie Frimpong, coûts des transferts, rémunération et plus
À en croire la même source, Jeremie Frimpong a un profil qui plaît également à l’Inter Milan et à Manchester United. Ainsi, le Milan AC doit se battre s’il tient au transfert du natif d’Amsterdam. Rappelons que Jeremi Frimpong est lié au Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2025.
Cette saison, le joueur de 22 ans a disputé 48 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué 9 buts et délivré 8 passes décisives. De quoi attiser la convoitise du Milan. Quant à son salaire, Jeremie Frimpong perçoit 2 100 000 euros, soit 1 365 000 000 FCFA par an.