Arrivé dans le Forez en 2020, l’international ivoirien de 25 ans clos un chapitre de sa carrière en décidant de ne pas prolonger à l’ASSE. Pour cause, il serait tout proche de rebondir dans un autre club dans un nouveau championnat malgré le désir des Verts de le garder.
Selon les informations du média Le Progres, l’avant-centre le plus prolifique de l’ASSE a une touche avec l’Etoile rouge de Belgrade. À quelques démarches de la finalisation de son transfert en Serbie, Jean-Philippe Krasso peut quitter la France avec fierté après un beau parcours.
Son choix serait également guidé par le fait que l’Etoile rouge de Belgrade sera en Ligue des champions la saison prochaine.
Parcours de Jean-Philippe Krasso, coûts des transferts, rémunération et plus
Avec 17 buts inscrits et 12 passes décisives réussies, l’international ivoirien fait partie des meilleurs attaquants en Ligue 2 cette saison. Avec un taux de titularisation de 87%, Jean-Philippe Krasso a joué 35 matchs pour plus de 2 900 minutes de temps de jeu. Il est d’ailleurs la cible d’un club de Ligue 1 depuis quelque temps.
Jean-Philippe Krasso a une valeur marchande de 4 millions sur Transfermarkt. Son contrat avec l’ASSE se termine à la fin de ce mois. L’avant-centre gagne un salaire annuel de 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA.