Samedi dernier, Besiktas s’est offert la Super Coupe de Turquie en s’imposant (5-0) face à Galatasaray. Sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, Jean Onana a profité des 25 dernières minutes pour passer un message à l’entraîneur du club.
Indésirable et annoncé sur le départ, l’international camerounais ciblé en Italie pourrait finalement rester au Besiktas. En effet, selon les informations d’Africafoot, l’ancien phocéen et Giovanni Van Bronckhorst, le nouvel entraîneur du club, devraient avoir une rencontre primordiale pour la suite de la saison. D’ailleurs, un membre de l’équipe managériale du Lion indomptable nous a confié en exclusivité l’objet de cette rencontre :
Jean Onana a marqué positivement des points samedi dernier contre Galatasaray. Il doit rencontrer prochainement le staff pour prendre connaissance des attentes du coach vis à vis de lui, s’il restait… Mais au point où nous en sommes, il a plus de chance de rester.
Parcours de Jean Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Jean Onana, qui a remporté le premier trophée de sa carrière samedi dernier, souhaiterait rester afin de se battre et de s’imposer. Cependant, il souhaite avoir un temps de jeu considérable. Le Lion indomptable, évalué à 4 millions d’euros par Transfermarkt, pourrait donc ne pas rejoindre Lecce, qui le courtise depuis des semaines.