Sans club depuis la résiliation de son bail au FC Osaka, en troisième division japonaise, Jean Marie Dongou, pourrait trouver un point de chute prochainement.
Malgré la fermeture du mercato, l’international camerounais, en tant que agent libre, pourrait toujours être recruté. De ce fait, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le Lions Indomptables serait en pourparlers avec l’UD Poblense et plusieurs autres écuries de 4e division espagnole.
Toutefois, l’état de forme de l’ancien pensionnaire du FC Barcelone inquiéterait ses courtisans qui ne souhaiteraient pas prendre de risques. Néanmoins, il aurait été proposé par ses représentants à des clubs italiens et français mais c’est le FK Liepaja, en première division lettone, qui serait le club le plus intéressé par ses services apprend-on. Mais, aucune approche concrète n’a été faite par le club de Optibet Virsliga auprès de ses représentants.
Le natif de Douala, aujourd’hui évalué à 150 000 euros par Transfermarkt, formé à la Masia en compagnie des internationaux camerounais tels que André Onana, Fabrice Ondoa, Franck Bagnack ou encore Wilfred Kaptoum, continue de bosser individuellement en attendant de retrouver un point de chute.