Exilé en Thaïlande depuis son départ du CFR Cluj, Jean-Claude Billong pourrait changer de championnat en fin de saison. Le défenseur de Muangthong Utd attire les convoitises.
Patron de la charnière centrale de Muangthong United depuis sa signature en juillet, Jean-Claude Billong enchaîne les matchs et se démarque par ses performances. L’ancien pensionnaire de Benevento fait partie aujourd’hui des meilleurs défenseurs du championnat.
Son état de forme séduit et attire les convoitises. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais serait sur les tablettes de Shandong Taishan. Le club de Super League chinoise devrait garder un oeil sur la situation du Lion indomptable avant de passer à l’offensive prochainement.
Défenseur expérimenté âgé de 30 ans, Jean-Claude Billong sera libre en juin, date de la fin de son contrat avec le club thaïlandais. Évalué à 250 000 euros par Transfermarkt, il pourra donc embrasser un nouveau challenge en fin de saison.