Arrivé au FC Nantes cet hiver, Jaouen Hadjam pourrait bientôt évoluer sous les couleurs de l’Algérie. Jeune espoir français, Jaouen Hadjam est actuellement focalisé sur le prochain Euro Espoirs avec les Bleus. Mais son avenir pourrait basculer dans les prochains jours.
D’après les informations du site Tribune Nantaise, le jeune arrière gauche est une cible pour l’Algérie. La sélection de Djamel Belmadi serait très intéressée par l’idée d’attirer Hadjam chez les Fennecs.
Selon le média réputé proche des Canaris, il n’y a encore rien d’officiel. Mais on annonce tout de même que des contacts existent entre le joueur de 19 ans et l’équipe nationale d’Algérie.
Formé au Paris FC, Hadjam a rejoint le FC Nantes cet hiver pour un contrat de quatre saisons et demie. Le club l’avait officialisé via ses réseaux sociaux :
Le FC Nantes et le Paris FC (Ligue 2 BKT) ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Jaouen Hadjam (19 ans). Le nouveau défenseur des Jaune et Vert s’est engagé avec le Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2027.
🤳 POV, la relève est arrivée.
👊 Bienvenue @jaouen_h3 pic.twitter.com/7irrXfahto
— FC Nantes (@FCNantes) January 17, 2023
La valeur marchande du natif de Paris est évaluée à 800 000 euros sur Transfermarkt. Depuis son arrivée, Jaouen Hadjam a disputé six matchs avec les Canaris, dont cinq en tant que titulaire.