En état de grâce depuis son arrivée en Bulgarie en 2021, James Armel Eto’o s’est imposé comme étant un maillon incontournable de son club, Botev Plovdiv. Le polyvalent latéral droit camerounais enchaîne les titularisations et attire les convoitises.
À 23 ans, James Armel Eto’o vit certainement les meilleurs moments de sa jeune carrière. Recruté en 2021 par
Botev Plovdiv contre 80 000 euros en provenance de l’US Boulogne, l’international camerounais s’est créé une place de choix au sein de l’effectif du club bulgare.
Le natif de Yaoundé brille et se fait désirer. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, il serait très apprécié du côté de l’Ukraine où le Dnipro-1 garderait un oeil sur son évolution afin de passer à l’offensive le moment venu. Outre en Ukraine, l’ancien nantais serait aussi suivie en Russie où ses représentants auraient proposé ses services au FK Rostov et aussi en Turquie. Les objectifs de ses représentants sont de lui faire franchir un palier après avoir passé 3 ans en Bulgarie.
Titulaire indiscutable sous le maillot de Botev Plovdiv, James Armel Eto’o a déjà pris part à 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison ce qui témoigne de sa régularité. Sous contrat jusqu’en juin 2025 et évalué à 700 000 euros par Transfermarkt, son club devrait le laisser partir si une offre convenable leur parvenait.