Selon les dernières informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Jacques Mbé, après avoir résilié son contrat avec le CR Belouizdad, devrait rebondir dans les prochains jours. Le milieu défensif camerounais attire l’attention de deux clubs, notamment Al Hazem SC en Arabie Saoudite et l’Étoile Sportive Metlaoui en Tunisie.
Il est important de noter que Jacques Mbé avait rejoint le CR Belouizdad en juillet 2024, en provenance de l’Étoile du Sahel, mais son aventure avec le club algérien s’est terminée après seulement une saison, malgré ses 20 rencontres disputées en championnat. Un problème d’adaptation est évoqué par le clan du joueur. Les négociations avec les deux courtisans sont en cours et un club irakien est aussi venu aux renseignements.

Âgé de 26 ans et évalué à 750 000 euros par Transfermarkt, le milieu défensif camerounais souhaite se relancer le plus tôt possible pour prouver son potentiel. Les prochains jours devraient être cruciaux pour connaître sa nouvelle destination.