C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. En fin de contrat cet été avec Sheffield United, le jeune milieu de terrain international malien Ismaila Coulibaly, vient de renouveler son contrat.
Promu en Premier League, Sheffield United prépare déjà sa nouvelle saison, avec plusieurs prolongations dans ses rangs, dont notamment le jeune milieu de terrain international malien Ismaila Coulibaly. Les Blades ont levé l’option de 2 ans du joueur, en fin de contrat cet été.
Ismaila Coulibaly l’a d’ailleurs confirmé à Africafoot :
Ils ont levé mon option. Je suis donc désormais lié à Sheffield United, pour les deux prochaines saisons à venir et j’espère bientôt faire mes débuts en Premier League.
D’ailleurs, l’entraîneur Paul Heckingbottom pense beaucoup de bien de l’ancien joueur de Sarpsborg 08.
Une excellente nouvelle pour le joueur qui vient de se qualifier pour la phase finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.
Un nouveau challenge, qui devrait permettre au joueur de 22 ans, de prendre son envol en Angleterre, puisqu’il n’a pas été épargné par des blessures la saison dernière.
Le milieu de terrain, qui n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivé l’été dernier en Angleterre, a fait ses grands débuts avec l’équipe première de Sheffield United lors de la deuxième moitié de la saison, récoltant des minutes dans la course à la FA Cup jusqu’en demi-finale.
Le joueur de 22 ans est actuellement évalué sur Transfermarkt 1 million d’euros.