La Ligue saoudienne ouvre ses bras à l’international marocain Ismail Khafi. L’actuel meilleur buteur de la Botola pro marocaine est sur les tablettes de Al Raed.
Cette saison en cours, la Botola pro retrouve les buts de Ismail Khafi qui joue pour l’AS FAR Rabat. Il est l’actuel meilleur buteur du championnat avec 10 buts après 26 journées. Ce mercredi, Africafoot révèle qu’un contact a été établi entre le joueur et quelques membres de Al Raed, chargé des recrutements.
C’est dans cette optique que notre rédaction présente un possible transfert du marocain en juin prochain. Titulaire sur toutes les rencontres de l’AS FAR cette saison, l’attaquant marocain est d’une utilité indéniable. Il avait signé chez le club militaire en août 2023. La date où s’achèverait son contrat, n’a pas été mentionné. Mais il détient une valeur de 350 000 euros sur Transfermarkt.
L’attaquant de 28 ans pourrait facilement quitter le Maroc à l’issue de cette saison. Puisqu’il est très sollicité par d’autres clubs sur le continent notamment l’Espérance de Tunis et le Zamalek d’Égypte. On suivra de près ce dossier jusqu’au prochain marché des transferts.