Le défenseur international ivoirien Ismaël Diallo pourrait faire ses adieux au HNK Hajduk Split cet été. Il plaît au PSV Eindhoven en Eredivisie.
Le mercato d’été suit son cours, et les clubs en profitent pour se renforcer d’une manière ou d’une autre. Après une saison solide avec le HNK Hajduk Split en première division croate, le défenseur ivoirien Ismaël Diallo pourrait s’en aller.
En effet, selon les informations de la rédaction d’Africafoot, il serait sur les tablettes du PSV Eindhoven en Eredivisie. Le club néerlandais envisagerait de proposer près de 2 millions d’euros au HNK Hajduk Split pour s’attacher les services de son défenseur latéral gauche de 28 ans.

Un contrat de trois ans serait également proposé dans les négociations. Pour l’instant, aucune offre officielle n’a été formulée. Cependant, il est possible qu’Ismaël Diallo quitte le club croate cet été au profit du PSV Eindhoven ou d’un autre club.
Il a été un titulaire indiscutable à son poste tout au long de la saison, avec 25 matchs disputés en championnat, pour 1 but et 1 passe décisive. Son contrat actuel prendra fin en juin 2026. L’ancien joueur de Bastia et d’Ajaccio est évalué à un million d’euros par Transfermarkt.