Selon Le Corriere Dello Sport, l’AC Milan et l’entourage d’Ismaël Bennacer ont planifié une rencontre dans les prochains jours.
Les discussions seraient axées sur la prolongation du contrat de l’international algérien. Le contrat actuel du milieu de terrain expire au 30 juin 2024.
D’après la Gazzetta dello Sport, l’officialisation du nouvel accord pourrait même être faite avant la fin de l’année. Le milieu de terrain algérien devrait signer un contrat qui le rattachera au club jusqu’en 2027.
Selon la source, Ismaël Bennacer profitera d’une augmentation de salaire. Il devrait gagner environ 4 millions d’euros par saison, plus des bonus, ce qui est évalué au triple de son salaire actuel.
Une belle hausse de salaire depuis son départ d’Empoli en 2019 où il touchait 648 000 euros annuel. Depuis son transfert au Milan AC il est payé 2,78 millions d’euros par an, soit un salaire hebdomadaire de 53 462 euros.
Jusqu’ici cette saison, le joueur de 24 ans compte 21 apparitions toutes compétitions confondues avec le Milan AC et dispose d’un but et une passe décisive au compteur.
Ismaël Bennacer est actuellement évalué à 40 millions d’euros, selon Transfermarkt. Son renouvellement de contrat est considéré comme une priorité par les Rossoneri.