Toujours à la recherche d’un nouveau challenge depuis la fin de son contrat avec Al Ahli SC (Qatar) il y a plus de deux mois, Idrissa Doumbia est au cœur de plusieurs rumeurs de transfert. Selon les sources d’Africafoot, le FC Anzhi Makhachkala serait intéressé par le joueur.
Un temps annoncé du côté de la Belgique avec le Zulte Waregem, comme révélé en exclusivité par notre rédaction, le milieu international ivoirien de 27 ans semblait se diriger vers un retour dans le Golfe.
Les sources d’Africafoot évoquaient en effet des discussions avancées avec deux clubs saoudiens : Al Najma, qui aurait déjà proposé un contrat de deux ans avec un salaire conséquent, et le Damac FC, également intéressé depuis plusieurs semaines.

Toutefois, selon les dernières informations d’Africafoot, une nouvelle piste se dessine : la Russie. En effet, le FC Anzhi Makhachkala suivrait de près le profil de Doumbia et étudierait actuellement la possibilité de le recruter.
La tendance reste donc ouverte entre l’Arabie saoudite et cette nouvelle option européenne. La valeur marchande d’Idrissa Doumbia est aujourd’hui estimée à 1,5 million d’euros sur Transfermarkt. Reste à savoir quelle sera la destination finale de l’Ivoirien, dont l’expérience et le profil attirent plusieurs prétendants.