Ce mercato d’été laissera des traces à l’AS Black Stars qui ne cesse de perdre ses cadres sans pour autant se renforcer.
Le dernier qui devrait prendre son envol n’est autre que Ibrahima Sangaré (22 ans) qui sort d’une saison compliquée due à un problème administratif. Il devait signer dans le Golfe il y a 6 mois de cela n’y été les problèmes de visa. Il n’a disputé que 6 matchs au cours de la saison écoulée.
Passé par la Botola Pro au Rapid Oued Zem, le joueur formé à ASBS est suivi par de nombreuses équipes qui auraient initié les premiers contacts avec l’entourage du joueur, il s’agit du Sporting Lagos (Nigeria), du Chebba (Tunisie), des clubs émiratis et du Mali.
Selon les informations recueillies par Africafoot, l’attaquant polyvalent de 22 ans serait une cible prioritaire de l’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé (ASVO FC) qui évolue en Ligue 1 béninois. Les discussions seraient pratiquement bouclées et Ibrahima Sangaré devrait se rendre au Bénin dans les prochains jours afin de signer son contrat à ASVO FC.