Le contrat d’Ibrahima Baldé avec le RC Lens expire dans 2 jours. Il est officiellement sur le départ et déjà il est annoncé partout en Europe. Cependant, il devrait être du coté de Copenhague la saison prochaine.
Les clubs reprennent progressivement leurs préparatifs pour la nouvelle saison. Beaucoup se renforcent dans le secteur où ils se sentent faibles.
En ce qui concerne le FC Copenhague, le club serait déjà en discussion très avancée avec l’attaquant sénégalais Ibrahima Baldé. Selon les informations d’Africafoot, les discussions sont sur la bonne voie et un contrat de 3 ans est envisagé.
Prêté la saison dernière au FC Annecy en Ligue 2, le joueur de 21 ans a joué 20 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives. Son retour de prêt coïncide avec la fin de son bail au RC Lens et les Sang et Or n’ont pas souhaité prolonger le jeune attaquant.
Malgré les rumeurs sur des avances d’autres clubs de Ligue 2, il est fort probable que Baldé ne joue plus en France la saison prochaine.
Formé au RC Lens, Ibrahima Baldé était passé par toutes les catégories possibles avant d’être promu en équipe première en 2021. In possède une valeur marchande estimée à 300 000 euros sur Transfermarkt.