L’ailier gauche malien du club régional de l’Union Sportive de Bougouni (USB), Ibrahim Traoré a attiré l’attention de certains recruteurs à l’étranger.
Selon nos informations poussées, le Dinamo Bucarest en Roumanie se positionne comme l’un des meilleurs prétendants. Le club aurait pris des renseignements confidentiels dans l’optique de lui offrir un deal l’été prochain.
Plusieurs fois décisif cette saison 2023/24, Ibrahim Traoré a réussi à inciter l’intérêt de nombreux clubs à l’étranger. D’autres clubs ont pris des renseignements à propos de l’ancien sociétaire du Stade malien de Sikasso comme le club grec du PAOK Salonique qui garde un intérêt pour recruter l’ailier gauche formé par le Stade malien de Sikasso.
Le natif de Sikasso, Ibrahim Traoré M’Bappé, réalise une saison de haute volée avec l’US Bougouni USB. Auteur de 20 matchs, il est à 7 réalisations et 8 passes décisives toutes compétitions confondues.
Cela lui a valu la présélection dans les catégories jeunes de l’équipe nationale du Mali, notamment en U23 sous la houlette d’Aliou Badra Diallo Conty et en U20 avec Soumaïla Coulibaly.