L’international espoir malien Ibrahim Doumbia (21 ans) serait en pleine discussion avec deux clubs de l’élite sénégalaise.
Le jeune avant centre aurait dû rejoindre FC United Dubaï mais le transfert aurait capoter au dernier moment face aux exigences de ses représentants. Le footballeur formé au Syba de Kayes a été excellent cette saison malgré quelques pépins physiques qui l’ont tenu éloigné des pelouses, il a disputé 20 matchs pour un total de 10 buts et 5 passes décisives avec le Yeleen Olympique de Bamako.
Le natif de Kayes est ciblé au Maroc, Egypte, France, Autriche et Belgique. Mais selon les dernières indiscrétions d’Africafoot, Ibrahim Doumbia (21 ans) est la priorité de l’AS Pikine et du Jaraaf, les discussions avancent de manière positive avec le clan du joueur et pourrait aboutir rapidement par un accord contractuel.
Les deux clubs jouent à fond et ne veulent céder, le dernier mot reviendra au joueur qui se sent plus attiré par une aventure au Jaraaf qui a terminé à la 5e position lors de la saison écoulée en première division sénégalaise.