Cette période de mercato estival risque d’être très mouvementée pour Ibrahim Adel. Auteur d’une belle performance avec l’Égypte à la CAN U23, le jeune pharaon attise la convoitise dans les cinq grands championnats de l’Europe.
Selon les informations de Daily Express, Ibrahim Adel est fortement sollicité en Premier League. L’ailier égyptien est dans le collimateur de Chelsea, Aston Villa, Brentford, Brighton, Newcastle United et Burnley. De plus, il y a également Liverpool qui s’intéresse à son profil.
D’après la source précitée, Mohamed Salah aurait proposé aux Reds de signer Ibrahim Adel. Une demande que Jürgen Klopp et la direction de Liverpool FC continuent d’étudier. Pendant ce temps, Chelsea se montre très intéressé par la signature de la pépite égyptienne de Pyramide FC.
Mais en Europe, la Premier League ne serait pas le seul à convoiter Ibrahim Adel. Des équipes espagnoles, allemandes, françaises et belges suivent également le natif de Port-Saïd de près. Cependant, l’attaquant de 22 ans aura une grosse décision à prendre cet été. Au club tout comme en équipe nationale, Ibrahim Adel a affiché de très belles performances.
Ce qui lui accorde une valeur marchande évaluée à 800 000 euros selon Transfermarkt. De plus, Ibrahim Adel est dans le top 5 des joueurs égyptiens à suivre lors des JO 2024. Il figure d’ailleurs dans le top 5 des joueurs égyptiens à surveiller pour le mercato.