Hull City a réussi son pari, et après des réunions marathon, il a pu convaincre les responsables de Fath Union Sports Rabat et conclure l’affaire pour le joueur Reda Laalaoui.
Il y a trois semaines, Africafoot publiait en exclusivité des informations confirmant que l’international marocain Reda Laalaoui, milieu de terrain du FUS de Rabat, est devenu le centre d’attention de plusieurs clubs européens envisageant de le recruter lors du prochain mercato estival, notamment Hull City.
Un responsable du FUS Rabat nous avait expliqué que Hull City avait proposé 250 000 euros, mais le club marocain a refusé de lâcher Reda Laalaoui, jugeant le montant ridicule et exigeant 500 000 euros pour boucler l’affaire.
#EspoirsAfrique – Top 3 des Marocains U20 les plus prometteurs au pays
Dans une interview exclusive accordée à Africafoot, la même source a confirmé ce lundi :
Le FUS de Rabat a accepté de vendre le contrat du joueur Reda Laalaoui pour 250 000 euros, mais le contrat de vente du joueur comprend une clause qui nous permettra de bénéficier de 40% dans le cas où le joueur est vendu dans les 4 prochaines années à une nouvelle équipe.
Il est à noter que le joueur de 19 ans est lié au club FUS Rabat avec un contrat qui s’étend jusqu’en 2026. Le Marocain a participé à 25 matchs du club, au cours desquels il a marqué 5 buts et fourni 3 passes décisives.
Laalaoui brille actuellement avec l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe d’Afrique des Nations Jeunes, qui se déroule en Egypte du 27 avril au 18 mai.