L’aventure se poursuit entre Hicham Boudaoui et l’OGC Nice. L’international algérien a prolongé son contrat chez les Aiglons jusqu’en 2027.
Sur son site officiel, Nice a annoncé vouloir construire l’avenir avec Hicham Boudaoui. Ce qui a motivé le club français à prolonger le contrat de l’Algérien. Il avait rejoint le club en 2019 en provenance de Paradou AC en Algérie pour 4 millions d’euros.
Boudaoui est présenté comme un joueur plein d’humilité avec un esprit collectif. Après un moment d’adaptation, il se sent désormais important au club, comme il a pu le dire au média du club :
Au départ, tout était nouveau pour moi. Je parlais très peu français. Je suis arrivé dans la peau de quelqu’un qui doit prouver. J’ai énormément appris et j’ai grandi dans ma tête. J’ai pris confiance et aujourd’hui je me sens comme un joueur important. Je ressens une pression positive et ça me plaît, j’aime endosser ce rôle. Mes coéquipiers, le staff et les dirigeants me le font sentir et ça me donne envie de donner encore plus.
Hicham Boudaoui prolonge à Nice avec l’ambition de faire mieux que ses années précédentes :
Ici, je me sens comme à la maison, j’ai mes repères et il y a tout pour continuer à progresser. Je m’entends très bien avec les supporters qui sont derrière moi depuis mon arrivée. C’est certainement car je donne tout sur le terrain : je ne triche pas.
Depuis son arrivée chez les Aiglons, il émarge à 290 000 euros (189 742 152 FCFA) par an et il est évalué 5 millions d’euros sur Transfermarkt.