Ça risque de bouger pour cet été. Le « Prince de Béchar », comme aiment tant le surnommer ses supporters, a prolongé son bail avec l’OGC Nice en janvier jusqu’en 2027. Toutefois, ceci n’a pas découragé des clubs étrangers à chercher à s’offrir ses services.
A en croire les dernières indiscrétions du côté de l’OGC Nice, le Bologne FC, 9e au classement de la Serie A, a l’international algérien dans la liste des joueurs ciblés pour le mercato, et aurait même demandé quelques renseignements à son sujet.
Reste à voir si le joueur, qui a fait son arrivée chez les Aiglons pour 4 millions d’euros, sera facile à déloger de son club.
Parcours d’Hicham Boudaoui, coûts des transferts, rémunération et plus
Boudaoui a été l’auteur d’une saison exceptionnelle. Très efficace au milieu de terrain, chacune de ses apparitions avec le Gym a été un pur régal pour les supporters. Doté de qualités techniques sensationnelles ainsi qu’un « game sense » irréprochable, le jeune Fennec de 23 ans est vraiment impressionnant.
Le milieu de terrain de l’OGC Nice dispose d’une valeur de 7 millions d’euros. En termes de rémunération, il touche un salaire annuel de 290 000 euros (188 500 000 FCFA).