Arrivé au terme de son contrat avec Al Ahli Tripoli de Lybie, Herenilson Carmo ne devrait plus continuer avec les géants libyens. Le milieu de terrain angolais serait à un pas de signer en Premier League d’Egypte pour une nouvelle aventure.
International angolais (46 sélections), Herenilson Caifalo do Carmo est sur le point de connaître le troisième pays dans sa carrière de footballeur professionnel. Selon les informations d’Africafoot, le milieu défensif de 26 ans est dans le viseur d’une formation de la Premier League égyptienne.
Il s’agirait en effet de Future FC, troisième du championnat la saison dernière, qui serait intéressé par les services de l’ancien du Primeiro de Agosto et du Petro de Luanda. Le club égyptien aurait déjà exprimé son désir d’avoir le milieu de terrain défensif international angolais. La décision reste au joueur, qui continue d’étudier les offres.
Actuellement, le champion de Libye est évalué à 325 000 euros (soit environ 212 875 000 F CFA) sur le site spécialisé Transfermarkt. Le milieu défensif a joué récemment la Coupe arabe des clubs champions avec Al Ahli Tripoli en Arabie Saoudite.