L’avenir de Haymenn Bah-Traoré suscite un vif intérêt au sein de son club actuel. Le défenseur droit togolais, pilier du FC Haka en Finlande, se retrouve au cœur d’un véritable feuilleton, alors que son contrat arrive à échéance le 31 décembre 2024.
Alors que le FC Haka souhaite le conserver et lui a proposé une prolongation, d’autres prétendants se manifestent. Parmi eux, Bodo/Glimt, le champion de Norvège en titre, semble particulièrement intéressé par le profil du joueur, selon les informations de nos confrères de 228foot.
Les sollicitations de Bodo/Glimt viennent complexifier les négociations entre Bah-Traoré et le FC Haka. Les dirigeants finlandais se demandent désormais si une prolongation est encore envisageable dans ce contexte. Si les discussions avec le club norvégien se concrétisent, le départ du défenseur de 27 ans pourrait bien se dessiner.
228foot ajoute qu’un accord verbal aurait déjà été trouvé entre le joueur et Bodo/Glimt. Le Togolais, qui a disputé la majorité des matchs du FC Haka cette saison et s’est montré décisif à plusieurs reprises, pourrait ainsi découvrir un nouveau championnat.
Âgé de 27 ans, Haymenn Bah-Traoré est évalué à 200 000 euros par Transfermarkt. Passé par le Borussia Dortmund, il a su s’imposer comme un élément clé du FC Haka. Son éventuel transfert en Norvège marquerait une nouvelle étape dans sa carrière.