Après plusieurs semaines d’essai, Harouna Abdoul Samad a officiellement signé avec le FC Hegelmann en Lituanie. La pépite ivoirienne arrive en provenance de l’USC Bassam. Avec sa nouvelle formation, le jeune attaquant ivoirien est ambitieux.
Nouveau numéro 17 de Hegelmann, Harouna Abdoul Samad arrive comme un renfort sur le plan offensif. Agé seulement de 20 ans, le désormais ancien joueur de 20 ans est technique, athlétique et adroit devant les buts. Avec son nouveau club, l’ambition c’est d’être régulier en termes de performance. Il l’a dit dans une interview à 225Foot.
Je suis très heureux de signer ce contrat en Lituanie. J’ai été intéressé par ce très beau projet qui me permettra de développer mes capacités et de me frotter à d’autres joueurs talentueux. La Lituanie a un championnat qui aide les jeunes talents à progresser et je compte travailler dur sur le terrain pour être à la hauteur des attentes placées en moi. Je veux d’abord jouer le plus de matchs possible et être décisif pour faire gagner mon équipe.
Pour suivre Abdoul Samad sous ses nouvelles couleurs, il faudra attendra l’année 2025. Puisque le championnat lituanien a pris fin. Avec le FC Hegelmann, il disputera la Ligue Europa Conférence la saison prochaine.