Après avoir officiellement quitté le Stade Brestois lors de la fin du dernier exercice sportif, l’international algérien Haris Belkebla est à la recherche d’une toute nouvelle destination. Bien qu’il soit au centre de l’intérêt de Sheffield United en Angleterre et du Celtic FC en Écosse, le Fennec serait plus proche de rejoindre le Golfe que de poursuivre son aventure sur le Vieux Continent.
En effet, selon des sources proches du joueur, d’offres très juteuses ont été proposés à Belkebla ces derniers jours, de la part de clubs d’Arabie Saoudite et du Qatar. Il serait notamment question d’Al Gharafa côté qatari, qui, comme nous vous l’avions révélé il y a de cela plusieurs semaines maintenant, est grandement intéressé par les services du joueur.
L’ancien milieu de terrain du SB29 était à la base très déterminé à poursuivre sa carrière en Europe. Toutefois, compte tenu des sommes astronomiques qui ont été proposées par les dirigeants des clubs du Golfe, Haris Belkebla pourrait bel et bien changer sa façon de voir les choses.
Il est à noter que Haris Belkebla est évalué à près de 3 millions d’euros sur le site Transfermarkt. Il touchait avec Brest le salaire de 540 000 euros par an, soit 351 000 000 FCFA. Ce qui faisait de lui l’un des Algériens les mieux payés de la Ligue 1 Uber Eats.