Bright Arrey-Mbi était considéré comme le meilleur talent, qui pouvait devenir un joueur important de l’équipe première du Bayern Munich. Mais malheureusement, le défenseur d’origine camerounaise n’a pas réussi à convaincre les Bavarois et il n’a fait qu’une seule apparition avec l’équipe A du Bayern jusqu’à maintenant.
Prêté avec option d’achat au Hanovre 96 cette saison, le défenseur munichois s’apprête à prolonger son séjour avec le club de deuxième division allemande selon Bild. Le 96 a décidé de lever l’option d’achat de 400 000 euros du défenseur germano-camerounais et de le signer définitivement à la HDI-Arena.
Cependant, le directeur sportif du H96, Marcus Mann, tente de renégocier les conditions sur l’option d’achat avec les dirigeants du Bayern selon le média allemand. Les deux camps veulent que le transfert se concrétise, mais il reste à tomber d’accord sur le montant de l’opération.
Le joueur de 20 ans était parvenu à s’imposer dans la formation à 3 défenseurs de Stefan Leitl en Bundesliga 2. Il a été titularisé 15 fois lors des ses 16 apparitions avec Hanovre cette saison. Arrey-Mbi est toujours sous contrat avec les Bavarois jusqu’en 2025.
Sur le site Transfermarkt, le défenseur d’origine camerounaise est valorisé à un million d’euros. En Allemangne Bright Arrey-Mbi profite d’un salaire annuel de 392 080 euros, soit l’équivalent de 254 852 000 FCFA.