Le milieu de terrain défensif malien Hamed Doukouré est dans le viseur d’Arouca. Le club portugais essaie de signer le joueur formé par Derby Académie.
Des grands clubs ont le regard sur la pépite malienne de 22 ans Hamed Doukouré qui respire la forme en troisième division portugaise avec CF Canelas 2010 cette saison avec une énorme performance et compte déjà 4but et 6 passé décisives sur 20 apparition .
Selon certaines sources proches du joueur, le staff du milieu de terrain malien est en discussion avec le Futebol Clube de Arouca pour un éventuel départ l’été prochain. Le Deportivo Chaves, septième du classement de la Liga Nos avec 18 points au compteur en 24 journées disputées tente de faire du milieu du joueur sa priorité pour la saison prochaine. Dans la zone de relégation, Chaves envisage de signer dès que possible Hamed Doukouré.
La modeste équipe d’Arouca avec un budget moyen se vocalise sur les jeunes pépites et cherche à se renforcer davantage pour triompher dans la Liga Nos. L’arrivée d’Hamed Doukouré est jugée très utile pour le poste de milieu défensif. Les recruteurs du club tentent de mettre la recette nécessaire pour pouvoir convaincre les représentants du joueur.
Plusieurs clubs européens surveilleraient le profil de l’international espoirs maliens à l’image de certains clubs espagnole et allemands sont entrés dans la conquête du jeune joueur malien. Il est sous contrat jusqu’à 30 jusqu’à juin 2024.