D’après les informations exclusives obtenues par Africafoot, le club qatari Al Wakrah a donné son accord de principe pour céder son milieu de terrain égyptien Hamdi Fathi au Pyramids FC, après avoir reçu ces dernières heures une offre officielle estimée à 1,2 million de dollars (1,03 millions d’euros).
Selon nos sources, le joueur de 30 ans a clairement exprimé sa volonté de retrouver la Premier League égyptienne, ce qui a facilité la décision de la direction et du staff technique d’Al Wakrah.
Une réunion finale avec le joueur est prévue dans les prochaines heures afin de discuter des derniers détails financiers et des modalités de paiement proposés par le Pyramids FC. La signature officielle du contrat pourrait intervenir très rapidement.
Arrivé à Al Wakrah en juillet 2023 pour un bail de quatre saisons, Hamdi Fathi a laissé une empreinte positive. Il a participé à la Qatar Stars League, à la Coupe de l’Émir, remportant notamment la Coupe du Qatar, et a pris part à la Ligue des champions d’Asie. Il a également vécu une expérience avec Al Ahly SC en Coupe du monde des clubs, le temps d’un prêt.
Hamdi Fathi, milieu central expérimenté, a porté les couleurs de plusieurs clubs en Égypte avant son aventure au Qatar, notamment : A. Damanhour, Enppi SC, Petrojet et surtout Al-Ahly SC, où il s’est imposé comme un joueur incontournable de l’entrejeu.
Si tout se déroule comme prévu, le Pyramids FC officialisera dans les prochaines heures la signature de Hamdi Fathi. Un renfort de taille pour le club cairote, qui ambitionne de jouer les premiers rôles sur la scène nationale et continentale.