Formé en France, au Paris FC puis à Châteauroux, avant de s’envoler pour l’Espagne, Haissem Hassan pourrait avoir des opportunités pour un retour dans l’Hexagone dans le prochain mercato estival.
Selon le média sportif L’Equipe, Haissem Hassan est dans les viseurs du RC Lens et des Girondins de Bordeaux. La source précise que d’autres clubs européens suivent également de près ses progrès en Espagne.
Des noms comme le Real Valladolid, le SD Eibar, Deportivo Alavés, Anderlecht, Brentford, Sunderland et Udinese sont notamment cités dans une longue liste de potentielles destinations.
Le joueur de 21 ans, qui dispose d’une triple nationalité (française, égyptienne et tunisienne), joue au poste d’ailier droit à Villarreal. Son contrat au club espagnol court jusqu’en juin 2024.
Le Sous-marin jaune a reçu une offre de Bordeaux en fin janvier. En ce qui concerne Lens, le club serait resté au stade de collecte d’informations durant le mercato estival de 2022. Il semble maintenant que les deux clubs français soient prêts à revenir à la charge pour essayer de recruter Haissem Hassan.
Après une saison passée au CD Mirandes, l’ailier droit a fait son retour dans l’équipe B de Villarreal en été 2022. Il a fait ses débuts en Liga le mois dernier et a déjà gagné la confiance de l’entraîneur Quique Setien. La valeur marchande d’Haissem Hassan est à 1,5 millions d’euros.