Deux saisons après son arrivée en Arménie, Hadji Issa Mustafa séduit par ses performances et fait l’objet de plusieurs convoitises.
Joueur très important du FC Ararat Erevan depuis son arrivée l’année dernière en provenance de Gazelle FA de Garoua, Hadji Issa Mustafa séduit par ses performances et se fait désirer. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le polyvalent défenseur camerounais est très apprécié du côté de la Géorgie.
Comme nous l’indique notre source, Hadji serait sur les tablettes de Torpédo Kutaisi. Outre le club de Erovnuli Liga, il serait aussi suivie de près en Ukraine et en Azerbaïdjan. Face à ces différentes intérêts, le FC Ararat Erevan pourrait donc perdre son joueur de 20 ans dès le prochain mercato.
L’international camerounais U23, auteur de deux buts et deux passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pourrait donc rapporter un joli pactole au FC Ararat en cas de départ. Évalué à 150 000 euros par Transfermarkt, il pourrait être donc l’un des dossiers chaud du proche mercato à Erevan.