Après le Standard de Liège en Belgique, place désormais à Greuther Fürth en Allemagne. Sacha Bansé est un nouveau joueur du club, évoluant en D2 allemande.
Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Standard de Liège, le milieu défensif international burkinabé change de club cet été. Il a signé un contrat long terme avec Greuther Fürth, a annoncé le club de Bundesliga 2 sur son compte Twitter ce samedi.
🇧🇪↪️☘️
Sacha Bansé kommt von @Standard_RSCL zum #Kleeblatt und trägt ab sofort ⚪️🟢! Servus im Ronhof, Sacha!
👉 https://t.co/iaj1DlbH53 pic.twitter.com/plTN1I3Pot
— SPVGG GREUTHER FÜRTH (@kleeblattfuerth) August 24, 2024
Sur le site officiel du club, Alex Zorniger, l’entraîneur, a vanté les qualités du joueur de 23 ans. Pour lui, l’arrivée de Bansé va apporter plus de physique au milieu de terrain de son équipe.
Avec Sacha, nous obtenons plus de puissance au milieu défensif. Bien sûr, il doit d’abord s’adapter à notre style de jeu intensif. Mais nous savons quelles qualités il peut nous apporter en jouant contre le ballon, mais aussi avec le ballon, donc nous sommes contents de cette option supplémentaire. Je suis sûr qu’il s’intégrera rapidement.
Avant de rejoindre le club allemand, Bansé a disputé 2 rencontres de Jupiler Pro League cette saison avec le Standard. Le natif de Geel est coté à 400 000 euros par Transfermarkt.