Sauf retournement de situation, Martin Hongla devrait quitter Grenade cet été. Écarté des plans de l’actuel entraîneur, l’international camerounais a été prié de se trouver un nouveau point de chute.
Plusieurs clubs se sont montrés intéressés, mais c’est l’Aris FC qui tient la corde. Le club grec a entamé des négociations concrètes avec Grenade pour s’attacher les services du milieu de terrain, comme nous le rapportions déjà il y a quelques jours.
Parcours de Martin Hongla, coûts des transferts, salaires et plus
Selon les informations recueillies par la rédaction de 237foot, Grenade aurait fixé le prix de départ de son joueur à 2 millions d’euros. Les discussions se poursuivent, et Hongla pourrait bien poser ses valises en Grèce dans les prochaines semaines, pour découvrir un nouveau championnat.
Top 10 des milieux de terrain camerounais les plus chers (avril 2025)
Joueur polyvalent, Hongla a déjà évolué en Ukraine, en Espagne, en Italie et en Belgique. La saison passée, il a disputé 33 matchs en Liga 2 avec Grenade. Actuellement estimé à 1,8 million d’euros par Transfermarkt, il représenterait un joli coup pour l’Aris FC, qui semble déterminé à finaliser sa venue.