Étincelant sous le maillot du TP Mazembe de la RD Congo, les performances du milieu de terrain à vocation offensive, Glody Likonza, ne passent pas inaperçues. Le joueur congolais de 25 ans figurerait sur les tablettes d’équipes de la Tanzanie, de l’Egypte et du Soudan.
Glody Likonza, joueur du TP Mazembe, se rapproche inexorablement d’un départ. Selon une source sur place à Lubumbashi au média en ligne Africafoot, le milieu de terrain toujours sous contrat avec le Tout Puissant Mazembe, serait dans les petits papiers de plusieurs clubs tels que Future FC d’Égypte, Simba SC de la Tanzanie mais également d’Al Hilal du Soudan, qui semble être conscient du potentiel de Glody Likonza.
Pur produit de Katumbi Football Academy avant de rejoindre l’équipe première du TP Mazembe en juillet 2017, Glody Likonza est pour l’heure, focalisé sur la fin de saison des Corbeaux de Lubumbashi avec qui il prépare les matchs des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF face à Al Ahly Sporting Club d’Égypte.