Glenn Younousse met fin à son aventure avec les Girondins de Bordeaux. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international Comorien ne pense pas prolonger son bail avec le club français.
L’annonce a été faite par, Christophe Hutteau, l’agent sportif de Glenn Younousse via une publication sur X :
Glenn Younousse, défenseur et capitaine de l’équipe réserve des Girondins vient d’être de nouveau appelé par la sélection nationale des Comores pour participer du 11 au 23 juin prochain au Tournoi de la COSAFA Cup 2024 qui se déroule à Durban en Afrique du Sud. Les Comores, l’Angola, la Namibie et l’Afrique du Sud participeront à cette compétition. Ce sera l’occasion pour Glenn qui est en fin de contrat au 30 juin avec les Girondins et qui ne prolongera pas de démontrer l’étendue de ses qualités et de son potentiel.
Glenn Younousse, défenseur et capitaine de l'équipe réserve des @girondins vient d'être de nouveau appelé par la sélection nationale des Comores pour participer du 11 au 23 juin prochain au Tournoi de la COSAFA Cup 2024 qui se déroule à Durban en Afrique du Sud. Les Comores,… pic.twitter.com/JAg098XF85
— Christophe Hutteau (@C_Hutteau) May 28, 2024
À noter que Glenn Younousse est le capitaine de l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux. Cette saison, le latéral droit s’est montré très décisif en championnat. En tant que joueur libre, il peut s’engager avec le club de son choix.