Valdemiro Pinto Domingos ne devrait pas quitter la formation portugaise de Gil Vicente FC de sitôt. Connu sous le pseudonyme Miro, l’avant-centre angolais de 20 ans, qui évolue avec les U23 en Liga Revelação, se verra proposer un nouveau contrat les jours à venir.
Alors que son contrat vient à terme à l’été 2023, l’attaquant de 20 ans, qui pète la forme cette saison avec la formation des Gilistas, est très admiré par les dirigeants de Gil Vicente. Selon les informations d’Africa Foot, la direction songe à échanger avec l’entourage de Valdemiro Pinto Domingos pour lui proposer un nouveau bail.
Un nouveau contrat de trois ans serait envisagé pour prolonger Miro, qui a déjà inscrit quinze buts cette saison avec le Gil Vicente FC. Contrairement à la saison dernière, sa première au Portugal, où il a marqué 15 buts en 28 matchs joués par les moins de 19 ans de Gil Vicente, Miro a égalé son record en inscrivant 15 buts en 25 matchs joués cette saison.
International de l’équipe olympique d’Angola, Valdimiro Domingos « Miro » pourrait faire ses débuts en équipes première des Palancas Negras en juin prochain à l’occasion des deux matchs décisifs des éliminatoires de la CAN 2023 quand l’Angola va jouer contre la Centrafrique et Madagascar.