Ghazl El Mahalla s’active en ce début de mercato estival pour façonner l’effectif le plus compétitif et ainsi tenter de sécuriser sa place en Premier League égyptienne la saison prochaine.
Dans cette optique, selon les dernières informations d’Africafoot, Ghazl El Mahalla est sur le point d’accueillir un milieu de terrain de l’équipe nationale olympique de la Côte d’Ivoire. Son nom ? Mario Dorgeles.
Sous contrat avec Nordsjaelland, le jeune milieu de terrain ivoirien de 19 ans ne va visiblement pas s’éterniser au Danemark. D’après nos indiscrétions, un accord entre les parties concernées devrait être trouvé au détour d’une réunion d’ici les jours à venir.
Auteur d’un but en 15 matchs de Superliga danoise cette saison, l’ancien milieu de terrain de Right to Dream Academy du Ghana, Mario Dorgeles, continue de grappiller quelques minutes de temps de jeu après avoir évolué avec les U18 puis la réserve de Nordsjaelland.
Les dirigeants de Ghazl El Mahalla ont posé leurs yeux sur le joueur après l’avoir suivi lors des matchs amicaux entre les équipes olympiques d’Égypte et de Côte d’Ivoire.