Accord conclu. Comme récemment annoncé en exclusivité par Africafoot, Georges Mandjeck va évoluer cette saison en Israël. L’international camerounais vient de s’engager avec l’Hapoel Kiryat Shmona. Le milieu de terrain, âgé de 34 ans, a signé un contrat d’un an avec le club de deuxième division israélienne.
Outre son année de contrat, le joueur passé par le Maccabi Haifa en 2018/19 a une en option. Selon les informations recueillies par Africafoot, celle-ci sera activée en cas de promotion en première division, au terme de la saison en cours. La formation entraînée par Shai Barda mise énormément sur l’expérience du Lion Indomptable.
Georges Mandjeck sort d’une saison 2022/23 bien remplie avec le Nea Salamina (Chypre). Ses statistiques affichent un total de 34 matchs disputés toutes compétitions. Avec une valeur estimée à 200 000 euros sur le site de référence Transfermarkt, Georges Mandjeck découvrira ainsi le douzième club de l’histoire de sa carrière professionnelle.
Pour mémoire, l’ancien messin est arrivé en Israël le 7 octobre dernier. Il a passé sa visite médicale le même jour. Cependant, la signature de son nouveau contrat, prévue pour le lendemain, avait été reportée en raison des attaques perpétrées par le Hamas sur le territoire israélien.