Arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain camerounais a rejeté la proposition faite par le club chypriote du Nea Salamina de le conserver.
Georges Mandjeck ne devrait plus évoluer dans le championnat chypriote de première division la saison prochaine. Arrivé au terme de son contrat avec le Nea Salamina le 30 juin 2023, le milieu de terrain camerounais a refusé de prolonger son bail. Et pourtant, ce n’est pas la proposition qui a manqué.
En effet, selon l’entourage du champion d’Afrique 2017, les Rouge et Blanc de Famagusta lui ont proposé un nouveau contrat de deux ans, soit jusqu’en mai 2025. Cependant, le Lion Indomptable de 34 ans a repoussé l’offre.
D’après nos informations, l’ancien sociétaire du FC Metz en Ligue 1 a des envies d’ailleurs. Un retour en France, en Belgique, en Allemagne ou en Turquie est-il envisageable ? On le saura bien assez tôt. Toujours est-il que le natif de Douala sort d’une saison aboutie.
Les stats de Mandjeck cette saison
Recruté en juillet 2022 pour une aventure d’un an, Georges Mandjeck s’est adjugé une place de titulaire dans l’effectif du Nea Salamina dès son arrivée. Sa riche expérience combinée à ses qualités techniques et physiques lui ont permis de disputer 34 matchs dont 31 en championnat et 3 en Coupe. Son club a terminé deuxième du groupe de relégation et a ainsi pu s’assurer un maintien en élite.
Valeur marchande
Libre de tout contrat, Georges Mandjeck a une valeur marchande fixée à 200 000 euros par la plateforme Transfermarkt. Champion d’Allemagne de deuxième division avec Kaiserslautern en 2010, le Camerounais attend donc de pourvoir s’engager avec le 12e club de sa longue carrière, lui qui a notamment évolué à Stuttgart, Rennes, Auxerre, Kayseri Erciyesspor, Sparta de Prague, Maccabi Haifa et Kocaelispor.