Sans club après son départ de Marumo Gallants en Afrique du Sud, Georges Lata Lloyd se relance au Stade Mandji au Gabon. Mais, le défenseur gabonais pourrait quitter le club gabonais dans un bref délai.
Georges Lata Lloyd n’est pas arrivé au Stade Mandji pour durer. Dans son contrat, il a inclus une clause, pouvant lui permettre de quitter le club en cas d’offre à l’étranger. Le joueur de 23 ans l’a révélé lors d’une interview à Gaboneco.
Avec le Stade Mandji j’ai signé un contrat pour la saison actuelle, mais avec des clauses me permettant de partir à tout moment en cas d’offre à l’extérieur. J’ai des touches à hors du pays, et si jamais les offres arrivent sur la tables des négociations, je peux effectivement être transféré. C’est l’arrangement que j’ai eu avec mes dirigeants. En gros, j’ai une clause qui me permet de partir même avant la fin de la saison.
Dans cette même interview, l’ancien joueur du SM Port-Gentil a dévoilé la raison du choix du Stade Mandji.
Ce qui m’a motivé c’est le projet et aussi le fait que je connaisse déjà stade Mandji. J’avais été contacté par des clubs à l’extérieur, mais j’ai décidé de jouer pour Mandji, c’est ma maison.