Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Marumo Gallant FC en Afrique du Sud, Georges Lata Lloyd est toujours sans club. Néanmoins, le défenseur gabonais ne manque pas de prétendants.
D’après les informations de Gaboneco, deux clubs de la Géorgie ont récemment exprimé leur intérêt pour Georges Lata Lloyd. Mais le joueur de 22 ans a décliné les offres. La première provient du SK Dinamo Tbilissi, club de la capitale de Géorgie. Selon les propos de l’agent du défenseur, l’offre a été rejetée pour la raison suivante :
On lui a proposé un contrat d’un an seulement, ce que nous avons catégoriquement refusé, parce que Lata souhaite s’inscrire sur un projet à long terme avec un club.
Pour la seconde offre refusée, le joueur et son entourage en avait demandé plus en terme de rémunération :
Le salaire proposé était de 500 dollars mensuel, ce qui ne représente rien et une forme de négligence vis-à-vis de Lloyd. Toutes les offres ont été donc refusées.
Ces refus montrent clairement que Georges Lata Lloyd et son entourage ne sont pas pressés pour se jeter dans les bras du premier venu. Ayant une vision claire et sérieuse, ils étudient chaque détail pour une destination convenable. Pour rappel, Georges Lata Lloyd est sans club depuis juillet 2024, mais il est toujours en Afrique du Sud.