Le milieu malien Gaoussou Traoré est dans les locaux de l’USL Dunkerque depuis quelques jours. Il devrait rejoindre les Bleus et Blancs du littoral de Dunkerque.
Pressenti il y a quelques jours du côté de la Bosnie Herzégovine, il a finalement décidé de rester en France. D’après les informations d’Africafoot, Gaoussou Traoré est attendu dans les jours à venir pour signer un contrat estimé entre 2 et 3 ans. Les négociations serait déjà conclue à près de 80%.
L’ancien amiénois passé par Quevilly, Concarneau et le FC Versailles, la saison dernière, souhaite restée dans l’Hexagone. Auteur de 10 matchs la saison passée avec le FC Versailles en National, le Malien se retrouve agent libre depuis la fin de son contrat. Désormais on peut dire qu’il est sur le point de recommencer une nouvelle page de sa carrière avec Dunkerque.
Malgré sa valeur actuelle de 250 000 euros, l’USL Dunkerque ne paierait tout de même rien comme prime de transfert. A 24 ans, Gaoussou Traoré est sur le point de connaître son 6e club en carrière.