Selon les informations reçues par la rédaction d’Africafoot, le jeune latéral droit international espoir malien, Ganda Traoré, est sur le point de signer son tout premier contrat professionnel avec le club marocain Kénitra Athletic Club.
En effet, le joueur formé par le Binga FC a été invité par les dirigeants du Kénitra Athletic Club (KAC) pour un essai. Le test du jeune latéral polyvalent, séjournant au Maroc depuis quelques semaines, s’est avéré positif.
Du coup, les dirigeants auraient conclu un accord de principe immédiate pour signer Ganda Traoré. Selon les informations d’Africafoot, Ganda Traoré devrait signer très bientôt un deal de 3 ans (allant jusqu’en 2028) avec le Kénitra Athletic Club (KAC).
Très percutant sur le plan offensif sans perdre ses assises défensives, Ganda Traoré pourrait être un atout majeur pour les dirigeants du KAC pour atteindre les objectifs fixés cette saison.
Le KAC, après une saison écoulée jugée loin des objectifs, maximise sur des renforts pour grimper cette année en Botola Pro League marocaine. C’est dans le cadre de cet intérêt que Ganda Traoré va conclure très prochainement son transfert.