Fin de l’aventure de Mohamed Mady Camara à l’AS Roma. Prêté la saison dernière avec option d’achat chez les Giallorossi, le milieu de terrain international guinéen, qui vient de faire son grand retour à Olympiakos Le Pirée, intéresserait fortement les Turcs de Galatasaray. Les dirigeants de la formation du Bosphore ont formulé une première offre de 4 millions d’euros (plus de 2,4 milliards FCFA) pour pouvoir s’attacher les services du joueur, selon Sport FM.
Parcours de Mady Camara, coûts des transferts, rémunération et plus
Galatasaray veut ajouter dans son effectif, le milieu de terrain international guinéen Mohamed Mady Camara (26 ans), qui a passé la dernière saison dernière en prêt à l’AS Rome, finaliste de l’Europa League 2022/23. La formation turque vient d’ailleurs de formuler une première offre de 4 millions d’euros (plus de 2,4 milliards FCFA), afin d’entamer sérieusement les discussions avec la partie grecque. En revanche, ce montant est jugé insuffisant par les dirigeants de l’Olympiakos, qui espèrent plus.
Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Mohamed Mady Camara serait actuellement de 10 millions d’euros, soit plus de 6,1 milliards FCFA. Néanmoins, les discussions continuent entre les deux parties, puisque l’Olympiakos ne compte plus garder le joueur guinéen, dont le contrat arrivera à terme en juin 2024. Mady Camara touche un salaire annuel de 1 540 000 euros (1 022 337 046 FCFA).