Avec sa saison 2022/23 réussie du côté de Spezia Calcio, M’Bala Nzola attise les convoitises en Italie comme ailleurs. Cette fois, c’est Galatasaray qui se positionne pour s’offrir les services de l’attaquant des Palancas Negras d’Angola.
Selon les dernières informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, un nouveau club s’ajoute aux prétendants de M’Bala Nzola. En dehors de Torino FC, West Ham ou encore AS Roma, c’est maintenant Galatasaray SK qui se renseigne sur le joueur pour se l’adjuger.
Evalué à 8 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt, l’international avant-centre angolais est aussi dans le viseur de Salernitana et l’AC Milan en Serie A. Avec un salaire de 1 020 000 euros par an, soit 663 000 000 FCFA, Nzola devrait quitter Spezia cet été, vu la relégation en Serie B italien du club avec lequel il a inscrit 13 buts et délivré 2 passes décisives la saison écoulée.
L’on apprend que West Ham United, l’un des prétendants de l’Angolais, aurait fait une première offre de 12 millions d’euros, qui a été rejetée par Spezia Calcio. De son côté, Salernitana s’apprête à soumettre la sienne que Spzia ne tardera pas à étudier. Bien qu’il ait prolongé jusqu’en 2026 en mai dernier, l’Angolais et son club n’écartent pas un départ.