Le Nigérian Gabriel Orek, meneur de jeu du club Ghazl El Mahalla d’Égypte, a quitté ce jeudi après-midi, l’aéroport international du Caire en direction de la ville libyenne de Tripoli, en vue de rejoindre le club d’Al Nasr sous forme de prêt.
D’après la source de Africafoot au sein du club Ghazl El Mahalla :
Un représentant du club libyen d’Al Nasr est venu ce matin au Caire afin d’obtenir le départ du joueur et de finaliser les démarches pour rejoindre le club libyen en vue de la nouvelle saison. Ghazl El Mahalla a accepté le départ de Gabriel Orek vers la Ligue libyenne pour un prêt d’une saison en échange de 9 millions de livres, avec une clause qui donne au club libyen le droit d’avoir la priorité dans l’achat du joueur à travers de nouvelles négociations avec les responsables de Ghazl El Mahalla.
Le joueur nigérian devrait rejoindre le camp d’entraînement du club libyen d’Al Nasr à partir de demain après-midi en préparation du début du championnat prévu au début du mois prochain. Il est à rappeler que le transfert de Gabriel Orek à la National Bank of Egypt SC avait échoué. Ghazl El Mahalla et National Bank ne se sont pas entendus sur la compensation financière de l’opération.