Un mercato mouvementé se profile à l’Union Sportive d’Oyem. En effet, l’international U23 gabonais, Gabriel Meye, serait en passe de rejoindre le club.
Actuellement sous contrat avec le Kiyovu Sports de Kigali au Rwanda, où il avait signé en août dernier, l’attaquant de 23 ans aurait déjà effectué le déplacement à Oyem afin de finaliser les derniers détails de son transfert, selon les dernières informations de Gaboneco.
Les dirigeants de l’USO, séduits par le profil de l’ancien joueur de Lambaréné AC, auraient agité leurs réseaux pour rapatrier rapidement le jeune attaquant gabonais. Cette arrivée s’inscrit dans une volonté de renforcer le secteur offensif, d’autant plus que les recrutements de Djoé Boussougou et Youri Manimé, également anciens joueurs du LAC, sont sur le point d’être officialisés.
Le coach Arnaud Ndoumou, qui a côtoyé Meye Me Ndong à Lambaréné Athletic Club, aurait joué un rôle déterminant dans ce transfert. Connaissant parfaitement les qualités de l’attaquant, il a vivement recommandé sa venue à ses dirigeants. L’officialisation des transferts de Gabriel Meye, Boussougou et Manimé serait attendue dans les prochains jours.